Pour la 3ème année consécutive, j'ai eu le plaisir d'être invitée en tant que juge et guest performer au Pole Theater UK 2016 qui a eu lieu le 21 mai dernier aux côtés de Michelle Shimmy, Maddy Sparkle, Shaina Cruea, Marion Crampe, Slava Ruza et bien d'autres.
Je ne manquerais cet événement pour rien au monde car c'est ma compétition favorite et c'est désormais, le rendez-vous annuel de beaucoup d'entre-nous...
Départ de Paris le vendredi matin, j'arrive à l'hôtel en fin de matinée.
Je croise déjà Lisette Krol et Terri Fierce dans le hall qui me proposent de me joindre à elles pour un bon petit déjeuner en ville. Au même moment, Shaina Cruea débarque à la réception, je monte dans ma chambre et retrouve mon amie Marion Crampe allongée sur le lit... Le weekend est annoncé 😁
Après un breakfast super copieux (Lisette Krol est une bonne vivante comme moi), je file dans ma chambre faire une petite sieste.
Le soir, j'anime 2 workshops : un Pole signature et un Pole Exotic dans les studios de Stacey Snedden.
Stacey Snedden s'occupe de la marque X-Pole (leader mondial en barres de pole) qui sponsorise la compétition. Stacey est au four et au moulin : elle organise la compétition, nos Workshops, la logistique et elle assure un max !
Mes Workshops se déroulent super bien ! Les anglaises sont cool, fun et très réceptives à mon univers sexy. Après mes stages, j'attends la fin de ceux de Marion Crampe pour rentrer dîner avec elle.
Le lendemain, la compétition commence à 12h. Cela débute par la catégorie débutant. C'est avec joie que je vois arriver sur scène Loriana Lorenzon et sa partenaire Céline Garbay (je les connais de Toulouse, du studio de Sandy Miss Pole). Elles ont d'ailleurs tout remporté : le prix de leur catégorie "Pole art" mais aussi le prix overall winner... Et c'est pas volé, tout le jury était sur le cul !!!
Immense fierté lorsque Stéphanie Durand, professeur au studio Françoise fait un show catégorie comédie avec Audrey Lebrun sa partenaire. Je connais Audrey qui a déjà pris quelques uns de mes cours à l'époque mais je la connais d'abord grâce à Sandrine Rivière de la Réunion car c'est son amie. Mais je sais aussi qu'Audrey viens d'ouvrir son studio aux Lilas (allez jeter un coup d’œil à son site : Pole et Motion)
Leur duo est mortel et bien fun puisqu'elles présentent deux stripteaseuses rivales en train de passer une audition... Il y a beaucoup de bonnes idées et j'ai adoré ! Apparemment les autres juges aussi puisqu'elles ont gagné dans leur catégorie 😁
La gagnante de la catégorie classic (donc sexy) est Sasha Meow. Je suis vraiment trop heureuse de la voir sur scène car je suis cette fille sur Instagram et elle m'inspire beaucoup pour mes chorégraphies d'exotic dance, elle assure grave.
Mon coup de cœur pour cette catégorie revient à Sarah Blackmilk avec un show vraiment, vraiment hot. J'ai également adoré voir sur scène mes amies Jazzy et Marion de Zurich : leur show était top, elles ont revisité tous les styles sexy (rétro, cabaret et exotic...).
Puis la catégorie pro commence dans l'après-midi.
Première participante et déjà un gros coup de foudre : Joana Silva qui vient du Portugal. J'adore ! Elle est super fluide, super créative, je suis bluffée.
Deuxième participante, c'est le gros choc aussi ! Bon à partir de la 3ème (Vane Lunatica) j'abandonne, je comprends que le niveau est trop loin pour moi et que je dois me faire à l'idée d'en prendre plein la vue jusqu'à 22h. Et effectivement, les grands noms de la Pole s'enchaînent : Terri et Lisette, Daniel Rosen, Leah Rose, Sarah Scott... C'est la folie.
La gagnante de la catégorie sexy c'est Tatjana Van Onna d'Amsterdam, que je connaissais aussi car je suis allée faire ses workshops dans son école il y a 2 ans... cette fille est trop belle !!!
La gagnante overall est Vane Lunatica, un grand bravo à elle !
La gagnante overall est Vane Lunatica, un grand bravo à elle !
Voilà, la soirée se termine par des bisous, des félicitations, et un verre avec l'équipe chez Stacey Snedden.
Le lendemain, j'ai le temps pour un petit déjeuner anglais, me tromper d'aéroport avec Lucie (de l'équipe de Stacey), ce qui nous rallonge la route de presque 2h et nous permet de débattre sur les relations de couple et de rire ensemble, puis de me taper un petit sprint "cheking/contrôle/douane" pour ne pas rater mon avion.
Je revois Stacey et sa team en juillet pour Dance Filthy UK (encore un concept de Michelle Shimmy) une compétition super, super hot dans un strip-club, que je vais avoir l'honneur de juger.
Je vous dis à très bientôt pour de prochaines aventures !!!
Be strong, Be sexy, Have fun
-----------------
BONUS ma performance ;)
Be strong, Be sexy, Have fun
-----------------
BONUS ma performance ;)
Merci pour ton article. En plus de nous présenter de merveilleuses poleuses, tu nous fais découvrir les coulisses du show.
RépondreSupprimerJe ne manque pas de suivre sur internet le pole theater UK qui un de mes spectacles préférés dont j’apprécie beaucoup le "plus" côté mise en scène.