Doris Arnold

Doris Arnold

lundi 6 juin 2016

Nouvelle intervenante en physiologie et anatomie dans ma formation

Depuis plusieurs mois, je cherchais un nouvel intervenant pour ma formation dans le domaine physiologie/anatomie. Ce n'est pas évident de trouver un sportif expert du corps et de sa mécanique... surtout en pole car nos méthodes d'entraînement sont spécifiques.

Il y a quelques mois, suite au stress et à l'entraînement... mais surtout à l'entraînement dans le stress, j’ai du consulté en urgence Anne-Gaëlle (élève de pole, recommandée par Prana, comme ostéopathe). Après m’avoir réparé un petit bobo, l'idée m’est venue de lui proposer ce poste.

Anne-Gaëlle, sportive depuis son plus jeune âge, commence la danse à l'âge de 4 ans. Dans sa jeunesse, elle se blesse au genou et doit consulter un ostéopathe. C’est la révélation ! À présent, elle va prendre soin des gens pour qu'ils puissent vivre pleinement leurs passions.

Elle débute des études d'ostéopathie en 2006 ce qui lui permet d’ouvrir son cabinet à Ville d'Avray, en 2012. En parrallèle, Anne-Gaëlle découvre la pole dance, s’implique dans la délégation Française de pole et est élue présidente de la commission médicale. En 2015, elle s’est occupée des athlètes lors des compétitions IPSF, Pole Art France à bordeaux et de la Compétition française. Ainsi, elle a su allier ses deux passions : la pole et l'ostéopathie. De nombreuses poleuses la consultent régulièrement pour prendre soin de leurs corps.

Depuis mai 2016, Anne-Gaëlle intervient en tant qu’ostéopathe lors de ma formation professionnelle pour sensibiliser les futurs professeurs aux bases d’anatomie et de physiologie. Cela leur permettra de proposer des cours structurés dans le respect du corps.


Si vous souhaitez vous inscrire à ma formation professionnelle de pole dance :  http://www.lestudiofrancoise.com/blog/portfolio/formation-professionnelle

Plus d'info sur le cabinet d'Anne Gaëlle
http://www.osteopathe-kervarec.fr

A bientôt !

Be strong, Be sexy, Have fun !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire