Doris Arnold

Doris Arnold

vendredi 11 avril 2014

Vis ma vie de poleuse !




Vous vous demandez sûrement à quoi ressemble ma journée type en ce moment... Eh bien, non, non, non, figurez-vous que je ne passe pas toute la journée à me regarder dans la glace en mode sexy (enfin... quoique... un peu tout de même :), ni mes soirées dans des clubs de striptease à mater des jolies filles, non, non, non  !

Je me lève tôt le matin, généralement quand j'ai fait mes 10h de sommeil... Mais bon, en ce moment c'est mort puisque mon coach sportif Willy me fait me lever aux aurores pour me faire travailler les tractions à un bras, oui vous avez bien lu : à UN bras et à 8h du matin (mais ça, ce sera pour un prochain post) ! Après la séance de coaching commando, j'enchaîne directement avec mon training en salle (cardio, renfo musculaire) et enfin, je finis toujours par un stretching obligatoire. En sortant de la salle, même en ayant pris un petit-déjeuner de compétition, j'ai déjà faim. Alors je dois aller manger quelque chose qui puisse me nourrir mais en même temps ni m'assommer, ni m'alourdir pour le training de pole qui m'attend juste après ! J'opte généralement pour une omelette complète (lardons, jambon, pomme de terre sans les crudités), un citron pressé (à boire sans grimace) et 2 cafés svp !

Une fois que j'ai bien mangé, je file pour le studio d'entraînement : 1h30 top chrono ! Les championnats du monde à Rio, c'est bientôt, alors si je pouvais finir ma chorée et la faire en entier et parfaitement bien, ce serait génial ! Argh, je regarde l'heure : le temps a passé trop vite... j'ai l'impression de m'être entraînée seulement 15mn !!! Je dois déjà me rhabiller pour aller voir mon coach contorsion alias Marco... En chemin, dans le métro, je bois ma boisson énergie offert par mon sponsor car je sais ce qui m'attend dans quelques minutes, je vais avoir besoin de force...



Marco m'offre le thé et m'accueille chaleureusement en me voyant... mais je sais que c'est pour mieux me faire souffrir !!! Il aime ça. Ma tenue de super-héroïne ne me donne pas plus de super pouvoirs de contorsion... Mais au moins je suis sexy ! Je souffre à chaque seconde, mais j'en redemande encore... Finalement, moi aussi j'aime ça :-)


Il est déjà 18h30 quand la séance se termine. Le temps de planifier avec Marco mes prochaines séances et de plaisanter un peu (pour celles et ceux qui me suivent, je rappelle que nous sommes toujours à la recherche sérieuse d'un appartement et d'un mec alors n'hésitez pas à me laisser vos offres) ! Bon ok, ok, trêve de plaisanteries, je dois vite retourner sur Paris, pour donner mon cours de Booty Chic à l'Usine Opéra. Juste le temps de me poser pour boire un lait de soja amande et repartir.... en mode "Catch me if you can" bien sûr !



A bientôt !
Be strong, Be sexy, Have fun !




1 commentaire:

  1. Première fois que je te lis et j'avoue que j'ai bien tripé lol. Enfin ca donne envie de m'entraîner encore plus aux tractions a un bras :p et de revenir te relire. T'es au top Doris ;)

    RépondreSupprimer