.png)
Voici donc pour vous, un petit exemple d'une journée du stage qui s'est déroulée à Toulouse du 11 au 14 avril dernier !
• 9h30/10h :
Après avoir démarré la journée par un accueil enjoué, un café et de quoi grignoter, je dirige mes élèves SUR-motivées vers la salle de cours :
• 10h/12h :
Cours de renforcement musculaire (abdos, bras, fesses, etc...)
et de conditionnement physique spécifique à la pole. Dans ce cours type "Ultimate" on enchaîne les exercices avec la barre mais dans l'unique but de se renforcer. Tous les lift : V, climb, traction, shoulder mount, y sont abordés.
L'objectif n'est pas de réussir ces figures mais de faire des petites répétitions de mouvement afin de préparer, renforcer et gainer le corps. On combine le tout avec des exercices d'équilibre pour le fun, le challenge et la proprioception.
• 12h/14h : Pause déjeuner : on se fait une petite terrasse, ou on attrape quelque chose au supermarché... Chacune adapte sa pause en fonction de ses besoins.
• 12h/14h : Pause déjeuner : on se fait une petite terrasse, ou on attrape quelque chose au supermarché... Chacune adapte sa pause en fonction de ses besoins.
• 14h/15h30 :
Cours technique de pole où l'on aborde les figures du niveau en question (ici débutant) on revoit les bases, corrige la propreté des mouvements, on en profite pour bosser le "mauvais côté", le tout entrecoupé de mes blagues bidons et de remuage de popotin à chaque fois qu'une musique qui s'y prête passe !
• 15h30/17h :
Assouplissement !!! On travaille par deux ce jour là (chaque jour, nous abordons une technique d'assouplissement différente). Le but ici étant de travailler la souplesse dite passive à l'aide d'un partenaire, ce qui permet de bien tirer et de relâcher toutes les tensions... Et pour finir en beauté on se fait des patouilles pour favoriser la récupération et être en forme pour le lendemain.
• 17h/20h :
Quartier libre : certaines rentrent se reposer et se faire jolies pour la soirée, d'autres se pausent autour d'un café et d'autres préfèrent la ptite séance shopping de la célèbre rue Saint-Rome.
• 21h :
On se retrouve toutes pour un petit verre, un dîner ou une sortie. On en profite pour papoter, parler de nos projets et de nos vies de poleuses.
Voilà les ptits loups, vous savez tout maintenant... L'ambiance est au travail, la journée est intense mais on s'entraide, on apprend, on rigole et à la fin du stage, on ne veut plus se quitter ;-)
Alors vous êtes toujours motivés pour venir ? :-)
Si la réponse est oui, et si vous souhaitez vous inscrire à mes prochains stages intensifs de pole dance, n'hésitez pas à me demander une plaquette détaillée et à me poser toutes vos questions sur mon adresse perso : da.poledance@gmail.com
Prochaines sessions :
• Du 8 au 11 mai 2014 à Toulouse :
Formation de pole dance, module technique, niveau intermédiaire
• Du 6 au 9 juin 2014 à Toulouse :
Formation de pole dance, module pédagogique, niveau intermédiaire
• Du 23 au 26 juin 2014 à Paris :
Formation de pole dance, module pédagogique et technique, niveau initiation
Be strong, Be sexy, Have fun !
Bonjour Doris ...A quand une formation exotic dance avec toi sur Toulouse ...? Je serai au fit and sexy à Pau...J espere poursuivre l exotic dance avec toi la déesse de cette discipline après ton passage en avril...
RépondreSupprimerkiss kiss bang bang