Doris Arnold

Doris Arnold

lundi 13 mars 2017

Mon weekend à Amsterdam

Vendredi 20 janvier : un seul petit jour de repos après des semaines d'enchaînements de cours/workshops/formations. Alors j'enchaîne : coiffeur, training musculation puis je file au studio Françoise préparer mes chorégraphies pour les stages à venir.

00:30 : je sors du studio Françoise lorsque mon ami Raul m'annonce être de retour à Paris après plusieurs mois d'absence et me demande de le retrouver après son show au cirque. On danse, on fait les fous puis je file dormir !

Samedi 21 janvier, 5h du mat : j'ai dû dormir 2h lorsque mon réveil sonne. Je saute du lit sans réfléchir et je file sous la douche puis dans un taxi en direction la Gare du Nord : ce matin je pars pour Amsterdam, direction le studio Chalans Amsterdam !

Pendant le trajet, je dors comme une grosse marmotte qui aurait trop bu et qui subit le jet lag Paris/Los-angeles (pour ceux qui ne visualiseraient pas, je dors bien quoi). À la gare Amsterdam-Central, Marjolein m'accueille avec un grand sourire.
Marjolein, je la connais depuis le Pole Camp d'Alex l'an dernier. Elle fait partie du groupe avec qui nous avons créé le concept #pussytothesky, c'est donc une grande joie de la retrouver ! Elle m'emmène chez elle et m'annonce la couleur : "This weekend, i will be your slave, you can ask me anything you want !". Je demande donc un café et un petit truc à grignoter :)


Marjolein est équipée : elle m'a prévu des tas de bonnes choses sans gluten, des brownies, gaufres, chips... Ensuite, direction du studio : une fois arrivée, j'installe ma petite boutique en attendant l'arrivée de tous les élèves.

Puis les workshops démarrent : Pole signature puis Pole exotic.





Ensuite, Marjolein et André (un élève du cours) m'emmène pour un trip dans les rues d'Amsterdam. On démarre par un resto de tapas (en souvenir du bon temps passé ensemble en Espagne).

Puis direction le Red Light District : on se promène dans les rues, on fait la tournée des sex-shops et on rie beaucoup.

Moi qui aime les musées tordus, j'entraîne mes amis au musée de la prostitution. Ce musée ressemble à un truc ludique pour éduquer les adultes à comment se comporter face à une prostituée, et pour justifier -auprès des touristes qui pourraient être choqués- que dans ce pays, tout est en règle. C'est clairement bidon mais ils ont mis pleins de décors glauques et on s'amuse à faire des photos délurées. On ressort du musée complètement ravis de notre visite.



Avant de rentrer, Marjolein m'emmène sur un rooftop pour avoir un beau panorama de la ville de nuit.

Dimanche : réveil plus tardif que la veille.
J'ai le plaisir de petit-déjeuner avec les 2 enfants et le mari de Marjolein.

Puis on file de nouveau au studio ! Au programme ce jour là : Floorwork puis stage de Sexy Work. Du pur bonheur, les élèves sont très enthousiastes, on s'amuse beaucoup !



Pour finir ce weekend, Marjolein m'emmène manger un bout dans un bar appelé "Par hasard" où l'on diffuse des vieilles chansons françaises... (on rit de ce "hasard"). On papote de tout et de rien, de la pole, des studios, puis après un copieux repas et dessert, elle me dépose au train.

MERCI BEAUCOUP à Marjolein et à toutes les élèves du studio Chalans, et celles qui ont fait le déplacement depuis l'Allemagne. C'était génial ce WE !!!

A bientôt !
Be strong, Be sexy, Have fun !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire