Doris Arnold

Doris Arnold

vendredi 26 mai 2017

Les EVJF (Enterrement de vie de jeune fille)

EVJF, c'est le petit nom pour : enterrement de vie de jeune fille, cette journée entre copines, pour célébrer le fait que l'une d'entre nous a ENFIN réussi à se caser ;)

Très souvent, c'est l'occasion pour elles de tester un cours de pole dance. Ce n'est pas moi qui vous dira le contraire : la pole dance, c'est amusant, ludique, sexy et sportif ! Je n'ai encore vu aucune future mariée se plaindre après avoir appris une chorégraphie sensuelle autour de la barre.




Mon point de vue de professeur
 :

Le divertissement c'est mon kiff, alors si en plus pour les amuser je peux leur faire partager ma passion pour la pole dance, le sport et l'univers sexy, je suis aux anges ! 

Dans ma formation professionnelle de pole dance, au module débutant, j'apprends au futur professeur à bien vivre un EVJF : bien l'encadrer et surtout savoir apprécier ce moment de partage dans la joie et à sa juste valeur !

Pour moi, animer un EVJF, c'est que du bonheur (bon, par contre, ma vision du mariage est tout autre... mais ça, c'est une autre histoire, faut pas le dire). Alors, j'adore voir arriver ces groupes au studio Françoise. Avec une équipe de fous et des élèves qui ont envie de s'amuser : il n'y a pas grand chose à rajouter pour un EVJF réussi !



Enterrement de vie de jeune fille mais aussi de garçon, sur la pole, le cerceau, en danse sexy ou tout simplement autour d'un circuit training démentiel... Le studio vous propose des événements sur-mesure !

Allez vite jeter un coup d'œil à notre site et faites tourner à vos amis qui organisent ce genre d'événements : on prendra bien soin d'eux ! :-)

Site officielhttp://www.enterrementviedejeunefille.fr/
Infos / Réservations : 01.45.34.99.43 / contact@lestudiofrancoise.com
Tarifshttp://www.enterrementviedejeunefille.fr/tarifs/

Be strong, Be sexy, Have fun !

1 commentaire: