Doris Arnold

Doris Arnold

mercredi 3 mai 2017

Ally Of Rings SEXpOSE avec l'exposition "Dolls Of Rings" au studio Françoise



"SEXpOSE" ce sont les expos d'art sexy à Françoise.


Crédit photo : Dolls Of Rings

Je suis passionnée d'art érotique depuis toujours.  Photographie, dessin, sculpture, littérature, cinématographie... Je n'ai jamais ressenti aucune gêne, ni vulgarité même dans les œuvres les plus trash.  En ce point, je me sens souvent très différente et incomprise.

Au même titre que certaines œuvres nous émerveillent par leur beauté, d'autres nous chamboulent par leurs sens, je pense que le facteur "excitant" d'une oeuvre est une valeur comme les autres. Voir même parfois plus importante puisqu'elle nous ramène à une nature profonde, animale mais parfois enfouie.  L'éducation, la culture et les lois ne peuvent rien faire d'autre que nous forcer à camoufler nos désirs et fantasmes. Et l'art est pour moi la solution la plus saine et efficace de vivre toutes ces pulsions, de les partager et de découvrir que nous ne sommes pas si seuls ou fous puisque d'autres ressentent, admirent, créent, des univers similaires.

C'est dans cet esprit que j'ai eu envie que mon studio Françoise accueille chaque trimestre un artiste différent sur la thématique de la sensualité. La sensualité sous toutes ses formes, de la douceur, de l'humour, de la provocation, de la révolte, le travail du corps... chaque artiste apporte une vision ou une thématique différente. Et je suis fière de pouvoir proposer aux artistes d'exposer leurs œuvres les plus osées, celles que parfois les galeries censurent afin de rester dans le politiquement correct.

C'est dans cet esprit que j'ai le plaisir de vous présenter la prochaine exposition : "Dolls Of Rings". Ally,  artiste plasticienne, est une femme "soumise" présente dans le milieu SM avec son compagnon "Master Of Rings".

Je me sens assez proche de l'artiste lorsqu'elle explique avoir eu dès son enfance des fantasme sur ses jouets... Je me souviens moi-même avoir fait vivre des scènes hard à mes Playmobil ou Pollypocket. Le concept que quelqu'un puisse en faire des œuvres une fois adulte me met en grande joie !!! De plus, j'aime l'idée de voir Barbie mal menée et parfois humiliée dans certaines situations. Avec sa "perfection" inaccessible, ce corps qui a fait complexer plus d'une jeune femme, son univers de paillette... Je trouve génial le fait de lui attribuer un dark side... Histoire de dire : "Regardez d'un peu plus près ce que je fais de votre soi-disant idéal féminin".

**********

Exposition « Dolls Of Rings » by Ally Of Rings
Entrée libre et gratuite – Jusqu’au 31 août 2017
Oeuvres en vente, renseignement auprès des hôtesses
INVITATION
Vernissage le jeudi 11 mai 2017 à 19h

Françoise, 2 av. de la cristallerie, 92310 Sèvres
contact@lestudiofrancoise.com / 01.45.34.99.43


Plus d'infos :
Site internet
Event FB
Fan Page Dolls OF Rings

**********

PS : si vous aussi, vous souhaitez nous faire découvrir votre travail (peinture, sculpture, photographie, dessin...) au studio Françoise, n'hésitez pas m'envoyer un email sur da.poledance@gmail.com

Be strong, Be sexy, Have fun !

1 commentaire:

  1. I have just installed iStripper, and now I enjoy having the sexiest virtual strippers stripping on my taskbar.

    RépondreSupprimer