Doris Arnold

Doris Arnold

jeudi 1 octobre 2015

Des bonnes nouvelles : je reprends le blog en main !


Bonjour à tous !

Je reconnais avoir délaissé mon blog ces derniers temps, prise par le tourbillon de l'ouverture du studio. A ce sujet, l'école est ouverte depuis le 14 septembre ! J'ai encore pas mal d'embûches, de bugs et de péripéties jusqu'à encore aujourd'hui. Emilie et moi n'avons plus de vie et dormons 4h par nuit, mais ça va bien !!! Les choses rentrent dans l'ordre pas à pas et je ne désespère pas de pouvoir reprendre mes entraînements, et une vie sociale d'ici un mois.

En attendant, je vous invite à visiter le site web du studio : www.lestudiofrancoise.com

L'Opening party s'est super bien passée. Pour ceux qui n'y étaient pas, retrouvez toutes les photos sur notre page Facebook. Toute l'équipe a assuré : les profs ont fait de supers démos, Joffrey tenait le bar, Steph' la boutique, les hôtesses super sexy géraient les ventes de cours et les visites du studio. Environ 200 personnes sont venues ce soir là et nous n'avons eu QUE de bons retours... Excepté notre photographe Jimmy, qui se plaignait à qui veut l'entendre que nous le faisions travailler trop dur et suppliait de l'aider à s'enfuir. Nous l'avons enfermé dans la réserve depuis, et ne le sortons que pour les shoots, ainsi, plus personne ne peut l'entendre et notre secret est bien gardé !!!


Grand succès également pour notre 
exposition temporaire de Romain Hugault, mais je vous parlerai un peu plus de ce concept dans un prochain article !



Voilà je vous informerai au fur et à mesure des différents événements dans mon studio et vous raconterai nos aventures. Je reprends le blog en main donc, on se retrouve très vite pour la suite de l'histoire !

Be strong, Be sexy, Have fun !


1 commentaire:

  1. Ever wanted to get free Google+ Circles?
    Did you know you can get them ON AUTOPILOT & TOTALLY FREE by registering on Add Me Fast?

    RépondreSupprimer