Doris Arnold

Doris Arnold

vendredi 5 décembre 2014

Interview sur le site d'Inside Pole

Merci à l'équipe Inside Pole pour cet interview !
Be strong, Be sexy, Have fun !

**********

Doris Arnold, championne de France de Pole Dance 2013 travaille actuellement sur un très beau projet : l’ouverture d’une école de Pole Dance. Elle a gentiment  accepté de répondre à quelques unes de nos questions et de revenir un peu plus en détail sur ce challenge.

Inside Pole : Bonjour Doris, merci de nous accorder cette interview et de bien vouloir partager les coulisses de votre projet avec Inside Pole. Nous avons appris dernièrement via votre blog que vous envisagiez d’ouvrir une école. Comment est né ce projet ?

Doris Arnold : C’est quelque chose que j’avais déjà expérimenté par le passé avec ma première école Spin With Me mais après quelques temps et grâce aux opportunités qui se sont présentées, je me suis tournée vers d’autres projets. Je me suis notamment consacrée à des sessions de formation professionnelle (sur Toulouse et sur Paris) et à mon entrainement, pendant près de deux ans.
Mais l’atmosphère « école » me manque à présent. Les élèves, la satisfaction de les voir progresser, les liens qu’on peut y tisser, l’énergie et la passion qui animent toute cette petite famille me manquent.  Par ailleurs, ce projet est en quelque sorte dédié à mon père, qui nous a malheureusement quittés cette année. Il était très fier de mon premier projet d’école et de ce que j’avais pu y accomplir, ouvrir une seconde école serait pour moi une façon de le remercier et de dépasser un peut tout ça.

> Lire la suite de l'article sur le site d'Inside Pole...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire