Doris Arnold

Doris Arnold

lundi 7 juillet 2014

Les shows et galas de fin d'année : souvenirs souvenirs !

Entre avril est juillet, j'ai eu le plaisir et l'honneur d'être guest performer sur de nombreux galas de fin d'année partout en France et en Europe.

C'est à chaque fois un plaisir immense de participer à ce genre de show et de partager la scène et le plaisir d'être en démonstration avec les élèves, de les voir évoluer sur scène et voir ce qu'ils ont choisi de présenter.
Le tout, toujours dans une ambiance de folie car c'est aussi une occasion rare de rassembler tous les élèves d'une même école et que chacun se donne à fond pour faire découvrir la pole dance au public, composé de proches curieux de savoir quelle est donc cette étrange activité à la connotation encore sulfureuse qui rend si addict leur copine, fille, collègue etc...

Bref ce petit article a pour but de saluer cette belle initiative de galas, dans laquelle se lancent de plus en plus de studios et pour remercier évidemment, tous ceux qui m'y ont conviée.

• Les 3 et 4 mai : je ne vous raconte pas une fois de plus le gala Pole émotion à Lausanne car il est dans un précédent article (lire l'article), mais j'en garde encore un super souvenir !

• Le 23 mai : c'était le show d'Acrobatik Dance, autant dire que j'étais plus que joyeuse de partager la scène avec Dorothée qui fût une de mes toutes premières élèves et qui gère depuis quelques années un super studio à côté de Clermont. D'autant plus qu'elle a tout déchiré sur scène ! Pour le thème de la soirée "Wild Girls And Rock'n'roll" organisée dans une boîte de nuit du coin, toutes les élèves ont présenté des shows de folies en faisant revisiter au public les grands classiques du rock. Dorothée m'a offert une séance chez le coiffeur, j'ai pris un bikini américain, un son de lenny kravitz et c'était parti !

Les moment forts de la soirée :

Séance de vernis à ongles dans les loges, les élèves de Dorothée qui tentent de me faire boire avant mon passage (je balance !!!), un ride en mini moto, une séance photo sexy improvisée sur une Mustang.




• Le 21 juin : passage au Luxembourg. Là encore, je connais bien Sandrine la gérante car c'est une ancienne élève de ma formation professionnelle, la toute première session que j'avais lancé. Je suis accueillie en voiture à la gare par Fanny (fan inconditionnelle à ce que je comprends !), elle n'est pas venue les mains vides, j'ai du chocolat : la soirée s'annonce bien !

J'étais déjà venu dans le studio Pole And Aerial Art un an auparavant. Du coup lorsque j'arrive, c'est avec un plaisir immense que je retrouve pleines de têtes familières en débarquant toute fraîche au beau milieu de la réunion de briefing.

Cette fois ci, le spectacle est organisé dans une salle de sport : la salle de cours collectifs et le large podium central sont transformés en théâtre le temps de la soirée. Les élèves ont présenté des shows burlesques, de pole, de cerceaux aériens... c'était magique ! Il y avait même un homme : Alain Denis, en mode cowboy ;)

Les moments fort de la soirée :

Le show sous lumière noire de Sandrine, la rencontre avec Nadine une championne allemande et son numéro qui nous a ému et qui nous a donné une bonne leçon de "show must go on", la quiche lorraine, l'échauffement dans la salle toute équipée de matériel de musculation, la visite de Maya élève de la même session de formation que Sandrine, gérante elle aussi d'un studio et qui est venue d'Orléans.

 

• Le 3 juillet : Laurence m'a invité comme l'année précédente à faire un show au gala de son studio Pole and Dance. J'ai évidement accepté !!! Là encore, il y a beaucoup de têtes connues, il y a  les élèves parisiennes, mais aussi les membres de l'équipe : Keem, Nicolas Casanova, Vanessa Biel etc.. avec qui j'ai déjà partagé la scène lors des championnats de France. L'ambiance est vraiment cool, c'est très festif, et jusque dans le public on ressent la bonne humeur et  la cohésion des élèves sur scène... Numéros de groupe (Laurence a fait mettre une structure avec 5 barres), duos et solos s'enchaînent à l'espace Colucci ce soir là.

Les moment fort de la soirée :
Me faire charrier avec ma grenouillère d'échauffement de couleur grise et pas très sexy, le magnifique show de Laurence, la première expérience sur scène de sledge, mes nouvelles chaussures rouges offertes par Dorothée de Clermont, me sentir tellement ridicule lors la danse du final style un "Macarena" amélioré que je ne connaissais même pas...


Bref ... Un grand MERCI à tous pour votre invitation et pour ces chouettes moments de partage autour de notre passion commune, la pole dance !

A bientôt pour de nouveaux galas !
Be strong, Be sexy, Have fun !

BONUS  : mon show sexy chez Laurence !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire